Adieu, L’art d’être une fille…

Je profite du peu de temps que j’ai pour venir vous faire mes adieux. J’avais laissé mon blog à l’abandon depuis quelques mois, et j’ai pris une décision : je ne peux plus tenir ce blog. Je n’en ai plus le temps, plus vraiment l’envie non plus, et ce même si je vous adore !
Je me consacre pleinement à l’écriture, domaine dont je veux faire mon métier, et je crois que tout n’est pas compatible malheureusement… Je viens de finir mon tout premier manuscrit, que je compte bien envoyer aux éditeurs, pour voir ce que ça vaut, ce que je vaux.
Sachez que ça me brise le cœur de vous quitter, j’ai pris le temps de vous apprécier tous et toutes, et vous m’avez énormément apporté… Alors je vous remercie de m’avoir suivie et accompagnée tout ce temps. J’embrasse toutes mes copines blogueuses aussi, que je continuerais à suivre attentivement et avec qui je ne manquerais pas de discuter…

Je vous remercie pour tout, et vous souhaite une merveilleuse nouvelle année. Que 2014 vous aide à concrétiser vos rêves, comme j’espère qu’il le fera pour moi.
Si vous souhaitez continuer à me suivre dans mes aventures, vous pouvez me suivre sur Twitter : @ana_calli, ou m’envoyer un mail à : lartdetreunefille@hotmail.fr

Et bon vent à tous, à toutes, si vous ne me suivez pas ! ♡

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Adieu, L’art d’être une fille…

  1. orlaneboudier dit :

    Oh quel dommage que tu partes… Mais je peux te comprendre, l’écriture est aussi ma passion et lorsque je me lancerais dans un vrai projet, il sera difficile de tout gérer ! En tout cas, j’espère sincèrement que ton manuscrit (nouvelle, roman? autre?) plaira aux éditeurs ! 🙂
    Bonne continuation et bonne année 2014 ! 🙂

    • Que tu es gentille… Il s’agit d’un recueil de textes. Je travaille en ce moment sur un recueil de nouvelles et un roman aussi… Tout ça avance tranquillement mais sûrement, et gérer tout à la fois n’est pas possible…! Alors j’ai fait mon choix. En espérant que ça paiera ! 😉
      Belle année 2014 à toi aussi, qu’elle t’apporte tout ce que tu souhaites ! 🙂

  2. Nooooooooooooooooooooon 😦 Je refuse. Profite de ce jolies blogs et de toutes les personnes qui te suivent pour te faire connaître dans le monde de l’écriture, je ne sais pas, mais ne nous laisse pas 😦

  3. Lili Thistle dit :

    Je comprend tout à fais ton choix! Je te souhaite bon vent pour tes écrits 😉

    Bisous ♥

  4. Little No dit :

    Ça m’attriste, mais je te souhaite que du bonheur & de la réussite pour ton ouvrage ! Je crois en toi, & je penserais à toi quand je commanderais sur fragrance direct 😉

  5. lolarubymadison dit :

    Eh bien, bonne continuation, en espérant que tu auras des réponses positives des éditeurs!
    Que 2014 t’apporte le bonheur, la réussite, le meilleur et bien plus encore 😉
    Croque la vie 🙂

    Bisouilles :3

Laisser un commentaire

