Fragrance Direct : un coup de coeur.

Je reviens avec un article, et pas des moindres ! 
J’ai fait une commande avec une amie sur le site Fragrance Direct. Il s’agit d’un site anglais, et les frais de port sont par conséquent un peu plus élevés que d’ordinaire, même s’il faut avouer que 5€, quand on les partage à deux comme je l’ai fait, c’est vraiment pas la mort.

Je me suis contenue (et vous pouvez m’en féliciter) et n’ai fait une commande que de 15€, frais de port compris. Alors vous allez vous dire, elle a commandé deux vernis, et une ombre à paupières… Et bien non, pas du tout. Pour cette somme, j’ai, tenez-vous bien, 15 produits différents. Autant vous dire que le prix est dérisoire au possible, et que c’est un bonheur de faire son shopping dessus. 

Oui, mais ça vaut quoi ?

Eh bien franchement, la qualité est vraiment au top. Les prix sont riquiqui, mais pas la qualité, et ça fait du bien ! J’étais un peu réticente et c’est pour ça que je n’ai pas fait une commande aussi conséquente que je l’aurais voulu… Mais la prochaine sera bien plus grosse ! 

Alors, Ana, t’as shoppé quoi, pour 15 malheureux euros ?
Eh bien… TOUT ÇAP1020208

On commence par les lèvres : 

P1020209 

Un Constance Caroll, en teinte 20 « Begonia »P1020210

Un W7 en teinte « Toffee »P1020211

Pour le teint : P1020213

Le correcteur en stick Constance Carroll en teinte 1 « Light » et la poudre pressée Miss Sporty « So Matte » en teinte 001 « Light »P1020214

Pour les yeux :P1020215

L’ombre à paupières NYC en teinte 919 « Buzz List »P1020216

Le pinceau à ombre à paupières W7P1020217

Le khôl Manhattan en teinte marronP1020218

Pour les ongles : P1020219 

Je n’ai pas pu prendre de photos plus proches, mon appareil photo a décidé d’être déchargé pile à ce moment…! 
Je vous ferais donc une revue plus poussée dans les jours qui viennent des produits pour les ongles.

En tout cas, n’hésitez pas. Je suis tombée tellement amoureuse, que je suis de nouveau en train de faire une commande ! 

xoxoxoxo. 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Fragrance Direct : un coup de coeur.

  1. Lili Thistle dit :

    Aaaah mais c’est le paradis! ça donne envie de commander! Très belle commande pour pas grand chose!! 🙂

  2. Lequotidiendunefille dit :

    Très jolie petite commande! Je connais ce site mais j’ai jamais commandé mais à cause de toi j’aimerais bien :p ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    • N’hésite pas. Même si les frais de port sont un peu élevés (mais pas tant que ça, par exemple Elf a des fdp plus chers), tu peux trouver des marques géniales pour rien du tout. Les produits sont ultra bien conditionnés et protégés, pas de casse. Et en plus, le colis arrive en une semaine au lieu des deux annoncées par le site…
      Je ne peux que recommander !

  3. Petite-Mam dit :

    J’adore le rouge à lèvre.

    • Je les aime aussi, et ils ont coûté moins d’un euro chacun. Et étant donné qu’en ce moment, les rouges à lèvres c’est ma passion, j’ai refait une commande et en ai commandé 5… De marques !

  4. Tribulons dit :

    J’y ai commandé aussi, c’est vrai qu’on y fait de bonnes affaires! 🙂

    http://tribulons.fr ^^

  5. worldsequined dit :

    Hello, je t’ai tagué pour le Liebster Award TAG, j’espère que tu ne l’as pas déjà fait.
    Bisous

Laisser un commentaire

