My Little Automne Box !

Aujourd’hui,

Et pour la première fois, j’ai reçu une box. Wiwoos m’avait donné envie, et j’ai sauté le pas. Je me suis inscrite à My Little Box. Et j’avais hâte, mais tellement hâte de recevoir la mienne ! 

Voici le résultat : 

P1020202

Voici l’intérieur du colis : 

P1020203

Et maintenant, voici les produits. Il y a un mug isotherme, une crème pour les mains, un beurre corporel (que j’utiliserai une fois que j’aurais fini celui de The Body Shop et que je n’aime pas du tout soit dit en passant), un échantillon du mascara Benefit « They’re real! » et que je voulais tester depuis longtemps ! Un manchon tout doux pour mon mug, et trois petits sachets de thé des 2 marmottes ! 

P1020204

P1020205

P1020206

Le résultat : je suis conquise. Totalement. Je recommande, et dès le mois prochain la prochaine sera à moi ! Je suis vraiment amoureuse du concept et tout est super bien pensé, il faut le dire… C’est humoristique, féminin… Les petits mots des créatrices sont géniaux. Pour vous dire, même le mode d’emploi du mug est tourné en dérision ! 

Que vous dire de plus, à part : TESTEZ-LA, VOUS AUSSI ! 

xoxo, Ana !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour My Little Automne Box !

  1. Lili Thistle dit :

    oh le mug à l’air top ! il m’en faut un moi. J’adore le petit manchon aussi. En tout cas elle est sympa celle de ce mois ci!

  2. louply dit :

    Heu mais Ana c’est pas un mug mais un thermos :* je l’ai reçu aussi je l’adore !

  3. Oh c’est mignon le manchon pour mug ! 🙂
    Super cette box !

  4. Ouhhhh merci pour cette belle découverte je sais quoi commander pour noël maintenant… 😉

Laisser un commentaire

