Le pourquoi du comment.

Mes petites bees,
Vous avez été nombreuses à me demander pourquoi mes posts étaient moins réguliers que cet été…
Je vous dois une petite explication.
Tout d’abord, c’est parce qu’on n’est plus en été que j’écris moins. Et oui, j’ai moins de temps pour moi, donc forcément, moins pour vous aussi malheureusement.
Ensuite, et surtout, sachez que je travaille sur un gros projet. Et oui, votre Ana est en train d’écrire un roman, en parallèle d’un recueil de nouvelles. Tout ça, ajouté aux cours, au taff, ça fait beaucoup beaucoup moins de temps pour tout. Je sais que ça déplaît et que ça continuera de déplaire à certaines d’entre vous, qui estiment (et me l’ont dit) que mon blog était nul parce que je n’écrivais jamais.
Je ne cherche pas à me justifier les filles, mais devenir écrivain c’est mon plus grand rêve, et je pense qu’il a le droit d’aboutir, si je m’en donne les moyens.
Et puis, je ne vous oublie pas. Je prépare depuis des semaines votre concours, qui sera je l’espère assez beau pour vos petites mirettes et pour vous donner envie….! Je me démène, vraiment, et aimerais avoir plus de temps pour vous écrire, mais mon emploi du temps est régi par l’écriture. Mon cerveau est constamment en ébullition, et voilà…
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop…

Je pense beaucoup à vous, et je vous aime malgré tout.

Ana.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le pourquoi du comment.

  1. Mais t’prends pas la tête, tu écris quand tu veux, et si tu ne veux/peux pas, il n’y a que toi que ça regarde, tu n’as à te justifier aux yeux de personne, Bella 🙂
    Tes articles sont de qualités, j’aime les lire. Alors oui, j’attends toujours tes articles avec impatience, mais jamais je ne me permettrai d’émettre un reproche, une critique ni quoi que ce soit quant à ta fréquence de publication!
    Vis ton rêve =)

  2. Lili Thistle dit :

    Les personnes qui se plaignent comme quoi tu écris moins souvent sont franchement pas sympa ! La plupart des blogueuses ne postent pas souvent sur leur blog et personne ne leur en veut ! Alors ne te justifie pas! 🙂

    Bisous ♥

  3. prettydefault dit :

    Coucou ! Oui tu écrit moins mais quand tu écrit c’est de très très bonne qualité. Continue ton roman car tu as un vrai tallent. Nous on patienteras juste et on à hâte du prochain poste ! Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s