August Wishlist !

Mes petites prunelles !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter tous les produits que j’aimerais m’offrir ou me faire offrir pour le mois d’août… 
Vous retrouverez les liens en dessous de chaque image, ainsi que la marque… Bonnes visites !

reference_thumb_1238

Le coffret Brights de 14 vernis à ongles ELF, 14€.

pack-de-5-dotting-tools

Le pack de 5 dotting tools chez Bec et Ongles, 6€.

spray18

Le spray pour le corps senteur Unicorn Poo, chez Hip Hop Candy, 4$

81

Le baume à lèvres senteur Pizza, chez Hip Hop Candy, 3$50

etude-house-sweet-recipe-ice-cream-mint-chocolate-chip

Vernis à ongles Etude House, chez Korean Makeup, 4.17€

tonymoly-latte-art-milk-cacao-pore-pack

Le masque purifiant au cacao, TonyMoly, chez Korean Makeup, 14,80€.

it-s-skin-hello-friends-sebum-control-powder

Poudre compacte anti-sébum, It’s Skin, chez Korean Makeup, 13,95€.

tonymoly-mini-peach-lip-balm

Baume à lèvres à la pêche TonyMoly, chez Korean Makeup, 7,60€. 

J’espère que ma sélection vous aura plu ! 

Cet article a été publié dans Ana papote !, Beauté, Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour August Wishlist !

  1. Un sélection très originale 😉

  2. Lili Thistle dit :

    A fond dans les cosmétiques coréens 😉

  3. Le packaging du vernis Etude House est trop mignon ! *.*

  4. J’adore l’apparence du vernis d’étude house!!!

  5. Ow, les packagings m’attirent beaucoup :p

Laisser un commentaire